Lampe Dipping light

Lampe Dipping Light

Jordi Canudas convertit son dessin en bien plus que forme et fonction, Dipping Light a une âme et sa lumière transmet la poésie. Les différentes nuances de peinture filtrent la lumière, créant un effet magique sur l’environnement. Eteinte, elle est transformé en une sphère de verre coloré, un objet esthétique.

Jordi Canudas est un alchimiste de la lumière, il est très intéressé par l’expérimentation pour se laisser surprendre et apprendre, il veut capturer l’essence de la lumière.

Poursuivant cet objectif, Dipping Light est née comme une autre expérience – submergeant une ampoule allumée en peinture à plusieurs reprises – elle devient une lampe de table.

Ainsi, les différentes couches de peinture dessinent des cercles concentriques et piègent la lumière, atténuant son intensité. La peinture devient un écran, colorant la lumière et lui donnant une texture.

Une base en laiton est ajoutée comme support. Ce procédé artisanal rendra chaque lampe unique et exclusive. Chaque lampe éclaire avec différentes nuances de lumière en fonction de la couleur de la peinture générant la lumière ambiante. 

MarqueMarset
DesignerJordi Canudas
ProduitLampe Dipping Light

Structure : VERRE

Dimensions :

Petit modèle : ø6 cm x ø12,5 cm x 22,2 cm de haut

Grand modèle : ø15 cm x ø30 cm x 54 cm de haut

Finitions :

Écran en verre soufflé blanc brillant avec différentes couches de peinture : 

Blanc cassé / Bleu/  Vert / Ambre / Rosa / Noir

Corps cylindrique de laiton brossé

   

   Prix

       de 258€ à 1 150€ 

Je souhaite des renseignements sur le produit:

Produit

Nom*

Prénom*

Votre e-mail*

Votre téléphone

Votre message

*Champs Obligatoires